Kodakumi-Creas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kodakumi-Creas

Forum de design sur Koda kumi ! Info, Images, concert ....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Petites règles.

Aller en bas 
AuteurMessage
yuna52
Admin
yuna52


Nombre de messages : 85
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

Petites règles. Empty
MessageSujet: Petites règles.   Petites règles. EmptySam 23 Aoû - 17:21

Bonjour a tous



Je c'est que les règlements ses plutôt ennuyeux mais vous devez le lire quand même, pour qu'il est le moins de problème par la suite.

Nous espérons que ce forum vous plaira et vous aidera bien sur à améliorer votre niveau de créateurs.






1. Veuillez impérativement vous présenter en respectant le modèle.

2. La pub par Mp est totalement interdite, le Mp servent à avoir des conversation privé pas pour faire de la pub.

3.Tout caractère ou images injurieux, obscène, vulgaires, diffamatoires, sexuels ... sont interdits.

4. Le langage SMS est interdit, pour les fautes je ne suis pas très autoritaire car moi même je fait beaucoup de fautes mais faite quand même des efforts.

5. Ne prenez pas des bannière ou des avatars trop grosse sinon sa déforme le forum.

6. Tout membre peut créer une Galerie, une seule galerie chacun.

7. Le plagiat (copiage) de création est interdit.

8. N'harceler pas les aide designer ou admin pour qu'il vous fasse une banniere ou pour qu'ils s inscrive sur votre forum, envoyé seulement des Mp pour poser des questions ou autres choses utiles.

9. Toute les règles doivent êtres lues, celle des concours, des présentation ...

10. Il est interdit de prendre un élèments( banniere, boutons ...) du forum.

11. Si des règles de ce règlement ne sont pas respecter vous aurez des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
https://kodakumi-creas.forumactif.org
 
Petites règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kodakumi-Creas :: Administration :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser